Commentaire de eric
sur Ils se trompent d'état d'urgence pour votre malheur à venir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 5 décembre 2015 11:38

« dilapidé l’état français » : ce n’est pas l’Etat qu’ils dilapident mais notre argent, il y a une nuance...Êtes vous à même de la comprendre ?

« l’Uranium au Niger pour alimenter la société AVEVA » bon, les fautes de frappe, je ne lancerai pas la première pierre...mais il y a trop d’uranium sur le marché et justement, au Niger, l’idée général c’est de ne surtout pas tenir les engagement d’investissement à court moyen terme...

Les 3% : Oui ! bien vu, les dépense de sécurité n’entreront réellement dans le budget que lorsque les recrutement seront effectués. Ce sont des broutilles. D’ici là encore plus. Il est vrai que la première réaction de Hollande aux massacre à été d’exiger de l’Europe un blanc seing pour ne pas tenir ses engagement et dépense plus, alors que de toute évidence, cela n’a pas grand chose à voir avec la sécurité. Cette instrumentalisation financière sur des cadavres encore chaud et profondément choquante.

« On a berné les citoyens en leur faisant croire que ce genre de politique, c’était du socialisme ! » Alors là non ! Ou plutôt en partie non. Dans votre logique ce serait un peu oui. En effet, nous savons que les gens comme vous ne considèrent comme citoyens que ceux qui pensent comme eux ( c’est pour cela qu’ils peuvent prétendre ne pas vivre dans un pays démocratique : en effet, tous les autres ont aussi le droit de vote...) Comme la moitié des français n’a pas cru que Hollande soit socialiste ou en mesure d’être un bon président, vous avez déjà à moitié faux... Pire, les gens comme vous qui l’avaient élu, ne peuvent pas prétendre avoir été trompé. Vous le connaissiez tous, lui et ses petits copain du PS depuis des 30 à 50 ans. Vous avez tous négocié vos subventions avec eux. Ne venez pas nous dire que tous cela, c’est à l’insu de votre plein gré.

Bref, votre article est sans intérêt, il se veut un diagnostic sur l’essentiel du corps électoral français ( paranoïaque) alors que rien dans votre profil ne permet de penser que vous êtes compétent dans les domaine de la pshy.

En revanche, croire que tous les gens qui vous entourent sont fous, cela porte bien un nom..


Voir ce commentaire dans son contexte