Commentaire de njama
sur J'en ai marre des religions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 6 décembre 2015 00:11


C’est d’ailleurs ce que rappelle en d’autres termes la récente Révélation d’Arès (qui est une mise à jour très principalement adressée à l’occident chrétien.

Dieu attend des actes (piété, bonté, amour, justice, ...) bien plus que de la foi, des rites, de l’encens, des offrandes, des messes, des cantiques, des chapelets de prières, des cierges ... que l’on croit en Lui ou non n’a que peu d’importance au final (Il le dit Lui-Même !), car ce que l’on fait n’est pas pour Dieu (qui n’attend rien) mais bien pour l’homme.

(Évangile 28 / 10-11)
« Parce qu’ils ne l’ont pas fait, s’attribuant Ma Force et détournant la piété vers leurs œuvres fausses, tu établiras la vraie piété de Mon Peuple, tu enseigneras la Vérité, tu aimeras Mon Peuple, tu aideras l’opprimé contre l’oppresseur, le spolié contre le spoliateur ; avec tes frères des steppes, ceux qui ne prononcent pas Mon Nom, tu établiras l’équité.

Mieux vaut qu’elle s’établisse sans Mon Nom plutôt qu’en Mon Nom règne ce que J’ai en horreur. Cela, Je l’ai crié sur les hauteurs, sous Mon Cri les eaux se sont soulevées devant Génésareth *, mais la multitude qui M’écoutait est demeurée assise. »
* Sermon sur la montagne (Matthieu 5 /1 à 7-29)


Voir ce commentaire dans son contexte