Commentaire de Fifi Brind_acier
sur La nouvelle cartographie politique, les acteurs, les projets, les blocages


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 décembre 2015 19:20

@Fergus
C’est vrai que la bande à Hollande, Fabius et Valls ne sont pas des repoussoirs, eux... C’est Juppé/Sarkozy qui sont responsables du désastre en Libye et qui ont déclenché la guerre en Syrie...

Poursuivie par qui ? Hollande et Fabius, en totale illégalité. Lesquels soutiennent aussi bien les néo nazis de Kiev, que les égorgeurs modérés en Syrie, qui balancent les homosexuels du haut des immeubles et mangent le coeur et le foie de soldats syriens..., modérément, s’entend. !


Ils soutiennent aussi la Lettonie et l’ Estonie qui fêtent la Waffen SS. Ils refusent chaque année de voter à l’ ONU contre le nazisme. Ils ruinent les agriculteurs avec les sanctions contre la Russie. Ils démantèlent les services publics et s’attaquent aux acquis sociaux, grâce « à l’ennemi de la finance », Macron.

Ils mettent en place une surveillance généralisée des citoyens sans contrôle judiciaire et un état d’urgence jusqu’à la St Glinglin. etc

Si ce n’est pas un gouvernement d’extrême-droite, ça y ressemble vachement, non ? Ils sont donc tout à fait qualifiés pour juger de la Droite et du FN.

Voir ce commentaire dans son contexte