Commentaire de Le Gaïagénaire
sur La ponérologie politique : étude de la genèse du mal, appliqué à des fins politiques – une psychologie du complot (1/3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Gaïagénaire 9 décembre 2015 16:40

@Hervé Hum 9 décembre 10:54


Hervé, bonjour,

« je ne sais pas si la psychopathie est transmise par la souche matriarcale, »

Je vous retourne à mon commentaire du 6 décembre 17:09 où je cite le scientifique :

« A : It is inherited via mother, the same as Daltonism or hemophilia. One is inheriting it via the mother. This is the case as far as the essential psychopathy is concerned. »

C’est transmis via la mère comme le sont le daltonisme et l’hémophilie. C’est comme cela en ce qui concerne la psychopathie essentielle. C’est biologique.

« And on the other hand they are displaced, because as far as essential psychopathy is concerned, they are incapable of manual work. Technically, they are unable to perform technical works. »

Techniquement incapables, ils doivent devenir riches pour exploiter les autres talentueux techniquement. Pensez aux plus belles cathédrales construites et décorées d’art. Pensez au plafond de la chapelle sistine, etc. etc. Qui étaient les psychopathes ? Et en orient, idem.

Sans devenir nous même psychopathes, c’est d’identifier les mères psychopathes à l’école pour les stériliser ou leur interdire de se reproduire parce qu’elles sont des para-homo sapiens. ( Ça y est : eugénisme) 

Je mettrais ma main au feu que le complexe militaro-industriel compte sur la reproduction des psychopathes et même leur création par la violence éducative dans les familles et les écoles.

Je vous rappelle votre sentence de Bossuet : « Vénérer les causes dont on déplore les conséquences. »

Plus clairement : Interdire à Laura Bush de mettre au monde G.W. Bush cet enfant non-désiré devenu drogué qui ,après avoir découvert Jésus, a semé la mort partout. Il y en a d’autres dont un qui veut encore devenir président de la France. Et je précise qu’il y a derrière ces « marionnettes » de plus grands para-homo sapiens encore.

J’ajoute que dans la nature, chez les pigeons notamment, il y en a qui sont des chapardeurs parce qu’ils n’ont pas le talent pour dénicher de la nourriture.

Sue aux chapardeurs au pouvoir.




Voir ce commentaire dans son contexte