Commentaire de F-H-R
sur La fabrique de la soumission


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

F-H-R F-H-R 20 décembre 2015 10:37

@Fifi Brind_acier

Ça, c’est la théorie.

 

Je suis complètement d’accord avec l’auteur, d’autant que j’ai des exemples bien concrets, récents et moins récents, de la volonté de l’éducation nationale d’apprendre, aux enfants, la soumission inconditionnelle à l’autorité. Cela permet à la classe politique de d’abuser, de profiter, de gouverner dans la corruption et d’asservir le peuple en toute impunité car tout à fait sereine quant à l’immobilisme d’un peuple que l’on a lobotomisé.

D’ailleurs, ces derniers temps, on a pu entendre Valls et Fabius répéter qu’il faut rétablir l’autorité de l’Etat. Ces individus passent leur temps à enfumer les Français tout en imposant leur autorité au profit de leurs intérêts et de ceux de leur caste. On comprend, dans ces conditions, combien il est important pour ces mafieux de préserver l’autorité malintentionnée et malfaisante de l’Etat.

 

Eh bien moi, j’appelle cela la dictature ; et on n’est pas près d’en sortir tant la majorité des Français est autiste, vulnérable à l’intoxication des médias et soumise.


Voir ce commentaire dans son contexte