Commentaire de Parrhesia
sur François Hollande cherche à écarteler les Républicains
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’abord, une petite précaution oratoire : Je ne parle ci-dessous que des vrais Républicains, c’est à dire ceux qui font avant tout référence à la République Française ; non ceux qui se rebaptisent « républicains » après avoir rejeté le referendum national sur l’Europe dans les feuillées de l’histoire de France.
Or, Hollande n’a plus aucune raison d’écarteler les vrais républicains ! Désormais disséminés parmi toutes les couches sociales de la nation, sans chef officiellement reconnu, sans ligne politique adaptée à la situation géopolitique contemporaine, sans droit à la parole car empêchés par l’inimaginable loi fabius-gayssot, les vrais républicains ne représentent plus une force politique d’opposition valable !
Certes la montée inexorable du Front National est fort significative. Cependant, les mondialistes au pouvoir ont pu placer suffisamment d’hommes à eux à tous niveaux, et de chausse-trappes sous les pas d’une démocratie sous perfusion, pour empêcher toute émergence d’un quelconque parti politique d’opposition nationale ; que ce soit le F.N. ou tout autre, et ceci avant au moins une décennie. Car ne vous y trompez pas : tout autre parti républicain que le F.N. aurait été également victime des mêmes exécrables combines de marchands de tapis au soir du 13 Décembre dernier !
C’est donc la République Française qu’il est en train d’écarteler, et ceci pour le compte du Nouvel Ordre Mondial et avec la complicité désormais évidente des faux républicains de l’U.M.P.
Quant à la toile prétendument tissée par Hollande, ce n’est qu’une vue de l’esprit. Il existe effectivement une toile, mais cette toile a été tissée sans interruption depuis un minimum d’au moins quatre-vingt-dix ans par les véritables patrons de Hollande, Sarkozy et consorts ! Ces derniers ne sont donc pour rien dans ce tissage. Ils n’ont même plus à réfléchir comment se servir au mieux de cette toile : d’autres y pensent pour eux !!!
D’ailleurs, cela vaut mieux pour eux, car à quoi pourraient bien réfléchir raisonnablement un gouvernement dont la garde des Sceaux, l’un des piliers régaliens principaux de toute nation évoluée, choisi un pays étranger pour aller y contredire son président sur un thème aussi essentiel que celui de la souveraineté nationale ???
Je préfère donc changer de registre en souhaitant à toutes celles et à tous ceux de chez nous un joyeux Noël dans notre tradition, et une bonne et heureuse nouvelle année 2016, autant que faire se pourra !!!
Je le fais par respect pour nos anciens, par encouragement pour ceux et celles qui, en dépit de tout ce cirque indécent, ont encore le mérite de rester debout, et par espoir pour nos enfants !!!