Commentaire de GrandGuignol
sur Une vraie campagne électorale présidentielle française, ça se mérite ! (partie 1)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 11 janvier 2016 21:04

@HELIOS
« la pire des solutions dans un monde ou les média et le niveau de compréhension des citoyens est maintenu au plus bas. »

Pire que la solution actuelle il faut le vouloir, après c’est la dictature dure !

"madame Michu quand elle rendre du boulot après 1 heure de transport n’as plus les moyens de raisonner, d’autant qu’elle n’a pas le choix.« 

C’est un problème dont je suis bien conscient.

Et justement la démocratie directe avec débats pluralistes au préalables sur les grandes questions constitutionnelles ou les sujets de sociétés doivent être mises en place.
C’est ce que propose Asselineau en nationalisant TF1 et en permettant de réels débats, de vraies informations.

Les gens feront certes des erreurs au début, mais très vite ils se responsabiliseront, comprendront les problèmes et s’investiront un peu plus.

 »S’il faut se battre pour quelque chose, c’est d’abord pour libérer l’information"
OK à 100% c’est vraiment capital.

Non l’auteur voit juste, comment expliquez vous que le jour du vote contre le TAFTA au parlement européen, ni Marine , ni Chauprade n’ont votés contre, ni pour par ailleurs, ils étaient absent, merde alors....surement une cagagne carabinée qui les a cloués 2 jours aux chiottes...désolé mais là ça ne passe pas ! ( voir mon lien sur ce fil)

je peux comprendre que pour vous et bien d’autres la solution c’est le FN.
Mais nombreux sont aussi ceux qui voient clairement les paradoxes de ce parti, qui proclame une souveraineté nationale au sein de l’UE...ça fait réfléchir les vrais patriote ça !
Je ne dit pas que les électeurs du FN ne sont pas de vrais patriotes, simplement la nation France est en danger dans cette UE, vouloir renégocier les traités c’est débile et prendre les gens pour des jambons.Pour ce qui est du ministère de la souveraineté au sein de l’UE ça m’en bouche aussi un coin , vu qu’un pays souverain n’a pas besoin d’un ministère de la souveraineté...Et puis, un an après, si rien ne va pour la renégociation et bien un referendum sur la sortie de l’UE....Heuu pourquoi pas le referendum avant, lorsque l’on sait quels rapaces sièges aux commandes de l’UE ? Pourquoi vouloir rester d’ailleurs, dites le moi...Pourquoi Marine veut renégocier, créer une monnaie parallèle, autant en sortir non ?

Mais à part ces détails, le fond de base du FN est axée sur les préférences nationales de souche et de sous couche de souche, une bonne base de division des français qui cadre aussi avec le choc des civilisations encours actuellement.
Oui il faut limiter l’immigration, oui il faut que les étrangers respectent les règles, lois et coutumes françaises, non par contre à la division des français quelques soient leurs origines.

Ce fond de base suffit à faire fuir loin de ce parti, moi et 75% minimum de la population française.


Voir ce commentaire dans son contexte