Commentaire de bakerstreet
sur Aéroport de Notre-Dame-des-Landes : François Hollande doit tenir ses engagements et suspendre le projet !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 12 janvier 2016 21:01

@JMBerniolles
Ben voyons...Circulez, allez contestez ailleurs...Une remarque, les agriculteurs étaient extrêmement nombreux, plus de 200 tracteurs et des paysans très remontés, à l’heure où chaque années disparaît en surface bétonnée tout un département agricole. 

Faut il rappeler l’abstention vertigineuse des régionales, et la désinformation totale entretenue par les médias. L’intérêt de la cop 21 n’est pas passé par un référendum, que je sache.
 il existe des intérêts majeurs d’une nations, supérieurs à ceux du portefeuille des actionnaires de Vinci, qui exige simplement l’abandon d’un projet totalement inepte, et stalinien, venant tout droit des années 50. 
La France est déjà le pays européen où il y a le plus d’aéroport, et celui de Nantes n’est absolument pas saturé, de l’avis des experts, et même des avionneurs, comme Airbus, ce qui est un comble. Le canard enchainé avait fait tout un dossier la dessus. Mais je ne vais pas me répéter, ni tenter de convaincre ceux qui veulent rester sourd, ou ont mis des boules Kies, fabriquées par Vinci, dans leurs oreilles. 

Voir ce commentaire dans son contexte