Commentaire de Martha
sur Une vraie campagne électorale présidentielle française, ça se mérite ! (Partie 2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 15 janvier 2016 16:14

 @Thierry SALADIN,

 Si il y a un homme politique qui s’est exprimé de manière aussi nette et décidée, au sujet de la défense de la langue Française, c’est bien F.Asselineau : il s’est opposé publiquement (sa deuxième intervention sur les trois où il a pu s’exprimer sur nos « chaines » télés nationales ) à la loi Fioraso votée le 22 juillet 2013 - une honte nationale -

 Je n’en ai pas entendu un autre prendre parti contre cette loi, de façon aussi claire et déterminée.

 Il dit constamment que la France doit sortir de l’Europe pour retrouver des relations libres et entières avec les pays de la francophonie avec lesquels nos liens naturels sont puissants et que la politique Européenne et otanesque met en péril.

 Le PCRF par l’intermédiaire du site - Comité Valmy - a conseillé à ses lecteurs de voter pour l’UPR le 6 décembre.

 F.Asselineau a dit d’une manière on ne peut plus claire, aussi, que voter pour lui c’est voter pour la sortie de l’Europe par la demande de mise en application de l’article 50 du traité de Lisbonne, la sortie de l’Euro et de l’OTAN

 Il a démontré que l’Europe n’est pas réformable et l’affaire Grecque en a fait la démonstration : on les a vu à l’oeuvre.

 Si on est d’accord avec ses analyses, je ne vois pas pourquoi on ne voterais pas pour lui, c’est le seul moyen de faire réussir cette libération de notre Pays.

 Une grande majorité des Français n’ont absolument pas conscience de ce qu’est cette Europe qu’ils croient « construire », alors qu’elle n’est qu’un instrument d’asservissement progressif. Ils NE LE VOIENT PAS ! ... Ils construisent ...
 Il suffit d’en parler autour de soi, on en reste atterré ! réponse la plus fréquente : les nations c’est la guerre. L’Europe c’est la fin des guerres Européennes. Ils ne voient pas  !!! => la propagande et les mensonges médiatiques leur on bourré le mou et ça passe tout seul, pas de remise en cause : cap sur « plus d’Europe ».
 A ce train là ces menteurs n’ont pas trop de souçis à se faire : ça marche tout seul, il suffit d’entretenir un embrouillamini-bidonné-ron-ron-filandreux-et-tout-et-rien-bla-bla-des-os-dans-la-moulinette-sans-queue-ni-tête-ah-tient ??ah-oui-bien-sûr-la-bourse-trois-par-jour-tout-va-mal-mais ça-pourrait-être-pire....etc....etc. Tous se taisent : on n’y comprend rien mais si on dit qque chose et qu’on ne va pas dans le sens du courant, ça va encore être pire : on va tout déglinguer ! Se taire et avancer, on n’a pas le choix, vous le voyez-bien non ?


Voir ce commentaire dans son contexte