Commentaire de Parrhesia
sur Gare à Victoria Nuland !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 24 janvier 2016 06:25

Excellent article et excellents constats, entre autre, de Pierre, hier 23, à 18H 32..

Me permettra-t-on d’y ajouter une chose bien connue de chacun mais que nous ne répéterons jamais assez : "Les États-Unis ont manifestement décidé de faire supporter en partie la note de l’annexion de l’Ukraine par l’actuelle contre Europe et par le FMI sans que quiconque tant à Bruxelles que dans les principales capitales européennes n’élève la moindre protestation officielle.

Et bien sûr, cette belle harmonie sur ce sujet ne s’étend pas seulement de Bruxelles aux capitales européennes (ou devrions-nous dire désormais "aux capitales mondialisées« de l’Europe »), mais aussi à la presse « main Stream » dans sa totalité, puis au pouvoir de madame Nulland aux States, puis à celui de la finance mondialiste, puis à celui des organismes internationaux au premier rang desquels l’OTAN et le FMI !

Et pour compléter la liste, la même harmonie de Bruxelles avec les capitales mondialisées de l’Europe et consorts, s’étend aussi aux jugements portés sur les différents conflits autour de la planète, aux saccages de nos modes de vie et de nos cultures traditionnelles dont nos langues nationales, à la paupérisation des populations au titre de l’austérité, au passage de nos régions à la moulinette et au droit des peuples en général à disposer d’eux-mêmes !

Et j’en passe !

Mais à ce stade, il ne faut surtout pas soupçonner l’existence du moindre complot derrière une telle liste de coïncidences ! Surtout pas ! Il ne faut même pas soupçonner l’existence de la moindre connivence !!!

Ce ne serait que du « complotisme » !

Ben voyons !!!


Voir ce commentaire dans son contexte