Commentaire de eric
sur Le FN, centre de gravité de l'électorat populaire, l'illusion des vases communiquants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 25 janvier 2016 13:24

@Fifi Brind_acier Vous êtes une taupe FN ou c’est juste de l’ignorance ? Comment pouvez vous ignorer à ce point les fondamentaux marxistes de toute pensée de gauche en même temps que les mécanismes légaux de la V ème république ? La loi donne aux députés la possibilités de verser des sommes modeste pour des projets qui les intéressent. Évidemment que cela peut donner lieu à des dérives individuelles, tous partis confonds. Il n’y a pas un marxiste authentique pour confondre cela avec un phénomène politique... ! La lutte de classe victorieuse des castes de gauche pour s’approprier le fric que la collectivité entendait consacrer à diminuer la pauvreté,cela,c’est de l’exploitation de classe.

Tous cela tient en un chiffre, dans le vaste brassage d’argent au sein de la classe moyenne qu’est le système social français, laissant les pauvres de côté, le cout de fonctionnement est de un euro dépensé par les gestionnaires ( vous, les gauches) pour un euro redistribué réellement et qui plus est, pas essentiellement à ceux qui en auraient besoin.

Le cadre A de la fonction public à la plus haute espérance de vie du pays, il cotise peu et prend sa retraite tôt. Heureusement, l’ouvrier spécialisé, avec 11 ans d’espérance en moins, contribue par ses cotisations commencées beaucoup pus tôt, et par son décès avant de pouvoir profiter vraiment de ses cotisations, à financer le niveau de vie du premier. Cerise sur le gateau, en commençant à bosser plus tôt et donc à payer impôts et cotisations, il a aussi financé ses études longues.

C’est cela le modèle défendu par toute les gauches. C’est cela vos 100 ans de lutte. C’est cela que vous défendez. C’est assez nauséabond quand on y pense.


Voir ce commentaire dans son contexte