Commentaire de Hannibal GENSERIC
sur Ceci n'est pas un nu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 31 janvier 2016 14:59

" Et si pour l’immense majorité des croyants cette religion ne pose pas de problème dans les pays qui n’ont pas de tradition démocratique, et qui d’ailleurs souvent n’en veulent pas« .

Effectivement, ils ne veulent pas de votre démocratie, qui a un goût mortel. Si l’Iran ou l’Arabie exécutent 1000 personnes par an, la France en exécute des milliers en Afrique et chez les musulmans, les USA quelques centaines de milliers.....Les Libyens, Irakiens, Syriens préfèrent vivre sous Kadhafi, Saddam ou Bachar, plutôt que crever sous les bombes de la démocratie impérialiste. On a eu le prétexte de la civilisation chrétienne pour »génocider« les peuples d’Amérique et les aborigènes d’Australie et de NZ, on a eu l’argument de la »civilisation« pour justifier le pillage colonial, nous avons maintenant l’argument de la lutte contre les dictateurs pour massacrer les indigènes qui ne demandent qu’une chose : qu’on leur fiche la paix.

Comme on dit, en arabe , »si le chameau voyait sa bosse, il mourrait de honte".. Décomptez d’abord le nombre de morts causés par la France ou les EU, et vous aurez une idée que les despotes arabes et iraniens n’en font pas 1%.


Voir ce commentaire dans son contexte