Commentaire de Clojea
sur Destruction de la Syrie, terreur, CIA et pétrodollars !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clojea Clojea 15 février 2016 17:48

@Loatse : Vous devriez fournir les Dolipranes, smiley , car il est vrai que de tenter d’expliquer la situation au Moyen-Orient est extrêmement compliqué. D’ailleurs j’ai planché « un peu » pour écrire ce billet, car je voulais qu’il soit le plus clair possible. C’était pas gagné, mais j’espère que l’on comprend d’où vient la cause de tout cet imbroglio. Tout a commencé avec les Frères Musulmans et les Anglais.
Seul Poutine peut empêcher que la Syrie bascule dans le chaos. Car même le Président Syrien aidé de son peuple et de son armée aura du mal à tout régler si les russes ne soutiennent plus la Syrie. C’est aussi l’intérêt de Poutine de continuer, car il n’a pas envie et il a mille fois raisons que les frères musulmans s’installent en Russie. Il a intérêt à rester vigilant à ce sujet.
Pour le reste, j’espère que cela ne va pas dégénérer en conflit mondial, et j’espère de tout coeur un arrêt des conflits au Moyen Orient, car comme je le souligne dans ce billet, c’est encore et toujours le peuple qui morfle.


Voir ce commentaire dans son contexte