Commentaire de hervepasgrave !
sur Trente-cinq ans de destruction agricole


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave ! hervepasgrave ! 17 février 2016 14:41

Bonjour,
Aie !aie ! nous vivons dans un monde d’abrutis qui pense détenir la vérité ?!
Alors que je ne viens que de lire ton premier paragraphe et que je vais aussitôt commenter/
"On sait par où ils arrivent et ce qu’ils vont faire. Les renseignements généraux les suivent et nous informent de leur avancée, de leur dispositif et de leurs intentions.« 
Tu n’as là qu’un démarrage d’article pitoyable (l’article je m’en contre fou,ce qui m’importe c’est le sujet et la manière réaliste d’en parler)
Qui peux ignorer cela ?(je ne parle pas de la masse populaire,mais de vous qui voulez être maitre de raison, de leçon, de raisonnement)
Eh ! oui ; les manifestations des agriculteurs n’ont jamais au grand jamais été innocentes.Ils ont servi la droite en France et encore aujourd’hui’(nonobstant qu’il n’y a pas de gauche réelle)
Alors gauche /droite faire des manifestations comme cela c’est pour eux (agriculteurs) du temps de perdu.Ils n’y gagnerons rien. Alors autant faire du spectacle et que cela soit réglé à la minute.
La suite !
 »« Comment avait-on pu laisser faire ? »
Franchement tu devrais revoir ta manière de penser et de voir le monde.
Premièrement un préfet est un valet de l’état,il ne peux se mouiller ,il n’est qu’un vassal comme toi à l’époque faisant parti du personnel.Ou il faudrait avoir des couil... pour faire autre chose.Comment à avait -on pu laisser faire ??Je rigole d’une tel imbécilité ! Cela fais parti des rouages de gouvernance ,cela est vrai depuis des siècles.Là ou tu pourrais avoir un œil neuf et tu ne l’a pas .Aujourd’hui à la vue des productions ,du mondialisme commercial la bouffe (les récoltes pour faire simple) ne sont plus le premier enjeu . Et la population entends bien qu’elle devrait payer au prix fort pour avoir de la nourriture décente.Tu es ailleurs ,loin avec beaucoup d’autres personnes,vous vivez sur une autre planète et ne voulez voir que ce que vous vous voulez. Alors pleurer pour qui va payer ,humm ! cela a toujours été les mêmes non ?
Un message pour les agriculteurs : Un jour vous aurez la population sur le coin de la gueule au rythme ou vont les choses.Car avant vous bruliez vos productions devant tout le monde ,après vous avez essayé de vous faire une amende honorable en vous rapprochant des gens ,partage et échange.Mais tout cela n’est que du vulgaire marchandage . Là j’ai vue et je supposerais comme beaucoup de monde une délégation d’agriculteur se mettre en slip devant le ministre de l’agriculture ! La Honte ils sont gras du bide et ils voudraient faire croire et avoir l’appui de la population ?? Humm ! Messieurs(politiques ,grands propriétaire terriens....),ils vous faut d’urgence changer de recette cela ne prend plus.Mais il est vrai que pour bon nombre ,voir beaucoup de monde malheureusement ne reconnaissent plus les stigmates de la faim ,de la fatigue ,de la souffrance. Alors messieurs les agriculteurs,messieurs les éleveurs nous montrer pas des gens dodus,des gens bien nourri avec une bonne mine rougeode,pleine de santé comme des gens au bord du suicide ! Ou alors vous ne ferez que de triste idiots,et devriez avoir honte de pleurer pour ce que vous n’avez pas défendu.
Quant à cette personne qui travaillait dans la préfecture et il suffit de relire l’article pour voir qu’à l’époque il devait avoir le trou du cul qui faisait huit/neuf.


Voir ce commentaire dans son contexte