Commentaire de soi même
sur La présidentielle n'est pas la solution, elle est le problème !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 1er mars 2016 13:54

A la lecture de cet avis je suis à nouveaux placer devant une évidence criante l’absence de pensé jusqu’au bout des ultimes emplois de ses arguments que l’on énonce pour dénoncer ce que il ne nous convient pas.

Certes, un Régine Présidentiel peut représenter beaucoup de défaut surtout quand la Constitution renforce considérable le pouvoir exécutif , au détriment du législatif.

En même temps l’on peut comprendre que l’on doit arrêter de légitimé un synthème politique qui n’a plus aucune légitimité et se comporte comme la nouvelle noblesse de cour.

Et en même temps , il faut bien être réaliste, le nihilisme politique n’a jamais été une réponse , et l’on doit passé par la forme qui est aujourd’hui en vigueur aujourd’hui et ne plus tenté d’aller vers la révolution où le coup d’état car elles ses révèlent tous comme des voies de garages.

D’on nous devons voter et pour vote bien , rien ne vous empêche de fonder un nouement où encore mieux prendre le train en marché d’un partie existant en accord avec vos conviction idéals.

 


Voir ce commentaire dans son contexte