Commentaire de Ar Zen (Kerloc’h)
sur L'Union européenne était une idée AMÉRICAINE…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ar Zen (Kerloc’h) (---.---.175.124) 5 mars 2016 11:17

Ce qui est difficilement compréhensible, ou alors trop bien, c’est que les mises en perspective ne se font jamais. L’hégémonie des USA est souvent dénoncée dans des ouvrages, chaque fois d’une façon différente. Nombreux sont ceux qui ont fait les liens entre toutes les données mises à disposition par des enquêtes objectives. Mais, visiblement, ceci ne suffit pas à la mise en perspective. Dans « le grand échiquier » Zbigniew Brzezinski dévoile clairement la stratégie de domination américaine. Dans « les guerres scélérates » William Blum dénonce, preuves à l’appui, l’action dévastatrice et déstabilisatrice des USA dans très exactement tous les pays qui s’opposent à leurs « intérêts vitaux » à savoir ceux de leurs mutinationales cartels et groupes industriels. Dans deux livres d’Antony Sutton « Wall street et la révolution bolchévique » et « wall street et l’ascension de Hitler », l’auteur, toujours toutes preuves à l’appui, met en exergue la façon dans les multinationales US ont collaboré, pour leurs propres intérêts, à la révolution russe et à l’accession au pouvoir de Hitler. Nous disposons également d’assez de preuves sur le rôle déterminant des USA dans la création de l’Union Européenne. François Asselineau et Annie Lacroix Riz à travers leurs conférences. Un livre numérique « les racines nazies de l’Union Européenne de Bruxelles (Paul Anthony Taylor...). Les déclarations de George Friedman de la fondation »stratford". Bref, des tas de références, à considérer dans leur intégralité ou en partie.

Ainsi, l’histoire officielle de l’Union Européenne et de la création de la zone euro est une légende que l’on raconte aux peuples à travers les médias dominants.

Alors, moi qui suis un esprit rationnel, je me suis toujours demandé si le Père Noël enlevait sa hotte au moment de passer par la cheminée. Parce que, de toute évidence, avec cet accessosire sur le dos, son gabarit est beaucoup trop important pour qu’il puisse se glisser dans la maison. Nous aurait-on menti, effectivement ?

http://www.conseilnational.fr/PDF/Les-Racines-Nazies-de-l-Union-Europeenne-de-Bruxelles.pdf


Voir ce commentaire dans son contexte