Commentaire de Fifi Brind_acier
sur C'est le monde à l'envers ? Mais où est le monde à l'endroit ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 mars 2016 13:21

Article un peu pervers quand même... Du temps de Jean, on était couillu, pas comme maintenant.... En somme, si tout le modèle social issu du CNR part en lambeaux, ben, c’est pas la faute à l’Union européenne, c’est de la faute aux chômeurs, aux citoyens... 


A ces abrutis, qui ne sont plus communistes, qui n’ont plus confiance dans les syndicats et qui ne voient pas la nécessité à rester dans cette belle Europe de la prospérité... Certains sont même tentés par le FN, puisque les médias disent que le FN est pour la sortie de l’ UE. C’est faux, mais quoi d’autre, sinon ?

Ils ne voient qu’une Droite de Droite, une Gauche éclatée ; des syndicats affiliés à la CES ; le PCF qui se contente de critiquer l’ UE, mais colle au PS pour avoir des postes ; le PS qui déroule le tapis rouge aux réformes structurelles de la Troïka ; Mélenchon, la Gauche Européenne et Varoufakis qui s’occupent de « sauver l’ Europe grâce au Plan B à la St Glinglin... »

Ils cherchent désespérément des organisations qui veuillent bien s’occuper enfin de la France et des Français... !! Mais qui, aujourd’hui, veut bien sortir la France de l’ UE, de l’euro & de l’ OTAN, et s’occuper de la France et des Français ?
Cherchez pas : le PRCF et l’ UPR.
Totalement ignorés de la Gôoche déboussolée, de la classe politique, des médias dominants et censurés.

Voir ce commentaire dans son contexte