Commentaire de Agor&Acri
sur Trump veut « jeter Nicolas Sarkozy en prison » : décryptage d'une manipulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Agor&Acri Agor&Acri 17 mars 2016 16:05

@Romain M

"La question du 9/11 est pour moi un faux problème. J’ai creusé un peu la question. Un magazine m’avait demandé de faire un article là dessus. Et je n’ai rien trouvé de viable, de ficelle à dérouler ou quoi que ce soit. On est là dans un sujet qui tourne sérieusement en ronds... Les convaincus de part et d’autres me semblent inflexible sans un nouvel élément très concret. Et pour ma part, si je n’ai rien à apporter, je m’abstient.".

Je crois que tout est dis.

Pourquoi, à propos du 11/09, les Médias parlent des extra-terrestres, des hologrammes, de l’homme sur la lune, de la couleur des rétroviseurs de la voiture des frères Kouachi, des adeptes de (Soral, Meyssan, ...), des obnubilés par...,
mais ne soulèvent pas (ou en tout cas pas avec sérieux et objectivité), certaines questions simples et précises comme, par exemple, un écroulement qui défie les lois basiques de la physique (effondrement du WTC 7, tour rectangulaire de 47 étages qui s’effondre de façon parfaitement symétrique, sur ses fondations, à quasiment la vitesse de la chute libre, c’est-à-dire sans résistance des matériaux)

--------------------------------------------------------------------------------------
N’y aurait-il pas là une bien intéressante ficelle à dérouler ?
--------------------------------------------------------------------------------------

De nombreuses personnes dans le monde attendent toujours les réponses aux nombreuses questions qu’un esprit posé et rationnel est en droit de se poser face aux multiples étrangetés et incohérences issus de la version officielle :
« 11-Septembre : Le nouveau Pearl Harbor »
Dans ce documentaire de 2013, pas de théories, pas d’élucubrations, mais une synthèse de questions précises attendant des réponses précises

On les attend toujours les réponses non sujettes à caution, argumentées et cohérentes, qui s’en tiendraient aux seuls termes de la question sans dériver vers "extra-terrestres, hologrammes, homme sur la lune, couleur des rétroviseurs...)


Voir ce commentaire dans son contexte