Commentaire de lloreen
sur Billard à trois bandes en Syrie : la stratégie d'Israël révélée par les e-mails d'Hillary


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 24 mars 2016 08:47

@captain beefheart
"Et c’est quoi exactement leur crédo ?Qu,’il existe un Dieu qui est tellement peu sûr de ce fait,qu’il commande de faire sonner son nom toutes les deux phrases,et comme interjection à tout bout de champ ?Qui veut être adoré par la direction obligatoire pour la prière en direction de l’Arabie-Saoudite,en même temps tournant les derrières d’un milliard d êtres
humains envers l’univers,de ce fait livrant un argument contre son omniprésence ?« 

C ’est le propre du satanisme représenté depuis des millénaires par l’ oligarchie au pouvoir.
L’ humanité est tenue en esclavage et pour tenir tout ce »cheptel« (goyim du talmud) tranquille et pour pouvoir mieux l’ assouvir cette oligarchie sataniste a crée d’ abord la première illusion qui cimente toutes les autres : l’ usure (pseudo dette).
Les plus grands opposants à l’ usure sont l’ islam et le catholicisme c ’ est donc la raison pour laquelle ils veulent dresser ces deux courants l’ un contre l’ autre pour avoir un motif d’ intervenir pour »sauver" le monde. Ils ne sauveront rien du tout mais auront par cet intermédiaire leur motif ultime de domination mondiale pour soumettre les uns et les autres.
Les dirigeants qui briguent les postes à la plus haute échelle du pouvoir sont choisis par les satanistes pour leur noirceur intérieure. Madame Clinton est le meilleur exemple cette abjection, en révélant que ce sont eux (les donneurs d’ ordre faisant partie des 13 familles satanistes et leurs complices) qui ont crée tous les outils pour semer la terreur.

https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY

Daesh est une autre dénomination pour l’ armée secrète de l’ OTAN( Gladio) payée pour exécuter les basses besognes.
Les lampistes qui commettent ces atrocités sont des dupes, manipulés par leur nébuleuse hiérarchique qui finit invariablement par se confondre avec les « services » aux sigles connus se dissimulant derrière celui de l’EIIL ou EI, Daesh ou quelque soit le nom qu’on lui donne ; tout comme l’entreprise mercenaire Blackwater qui change de nom au fil de ses crimes, Daesh fut tour à tour AQI puis AQIL, puis EIIL puis EI (Daesh), comme Blackwater est devenue Xe, puis Academi. L’envers du décors est tapissé des barbouzes de la CIA, MI6, MIT, DGSE, Mossad, GIP et autres… Les connexions des terroristes avec les services de renseignements font toujours surface, qui peut encore s’en étonner ?

L’oligarchie transnationale a déclaré la guerre aux peuples. Son plan est de faire mettre la population à genoux, pour qu’ elle implore ses « sauveurs », en fait ses bourreaux) pour faire appliquer encore plus de restrictions, plus de contrôles des populations, de ses mouvements et de ses biens. Cela est fait bien sûr toujours sous le couvert de la lutte contre le terrorisme, lequel, on peut le remarquer, ne cesse jamais mais s’ amplifie de plus en plus !...
Le but est aussi d’ abrutir la population de violence aveugle et forcenée pour qu’ elle se soumette VOLONTAIREMENT à l’arbitraire, à la loi martiale et au goulag au nom de la SECURITE.

Tant que ces satanistes ne seront pas empêchés de nuire les populations ne seront jamais en sécurité.
Les voyageurs sont fouillés, observés sous toutes les coutures, leurs bagages sont scannés. Cela a t-il empêché le moindre attentat ? Certainement pas parce que les truands notoires bénéficient de tous les appuis financiers et matériels pour qu’ ils réussissent . On remarque comme ces truands sont connus des forces de police et que leur photo est livrée en pâture à l’ opinion publique quelquefois moins d’ une heure après les faits. On peut même dire qu’ il s’ agit d’ enquêtes-express !
Quant aux passeports judicieusement semés sur les parcours pour orienter les enquêteurs vers les agresseurs, c’ est carrément la version moderne du conte du Petit Poucet....


Voir ce commentaire dans son contexte