Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur L'union fait la farce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 26 mars 2016 07:46

@L’enfoiré

Non, je ne suis pas belge, sauf peut-être pour l’humour. Je rate souvent la chute smiley
 
Je pense comprendre ce que vous me dites, je pense comprendre pourquoi vous le dites (attentats en Belgique, c’est une belge qui fait l’émission et ça se passe à Bruxelles, donc qu’une telle chose se fasse ça fait sens vu ce que vous venez de dire sur l’esprit belge) mais je pense que c’est tangentiel à ce que j’ai tenté d’exprimer.
 
J’ai voulu pointer la farce monumentale des processus d’ingéniérie sociale (dirait Lucien Cerise) par lesquels on nous manipule pour nous amener à accepter la réalité que « les puissances de ce monde » veulent nous imposer.
Nous faisons ou entretenons la guerre au moyen orient pour des intérêts tout à la fois énergétiques et stratégiques, en particulier les intérêts d’Israël, nous y fabriquons à cette occasion le terrorisme avec lequel le bon peuple sera martyrisé et conduit ainsi avec son plein consentement à la dictature totalitaire façon Big Brother et surtout à la guerre perpétuée contre l’ennemi et ainsi la boucle est bouclée.
 
Que cela se fasse avec une telle coopération des comiques chiens de garde ne pouvait pas ne pas faire penser à Brazil et surtout à Debord tant il est évident que nous sommes là dans un spectacle et que c’est notre réalité.


Voir ce commentaire dans son contexte