Commentaire de symbiosis
sur La Loi El Khomri : du Code du travail au Code de non-droit ! Volet N°2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

symbiosis symbiosis 28 mars 2016 16:22

Ces deux articles sont très intéressants car ils abordent une problématique dont nous ne sommes pas conscients a priori.
C’est en lisant l’énoncé concernant les autres codes que j’ai moi-même pris conscience que non seulement le code du travail était en voie de démantèlement, mais également tous les autres codes et cela a commencé avec le code des douanes pour laisser libre cours aux évasions fiscales et aux échanges financiers libérés de toutes entraves.
Je pense qu’il faut avoir conscience que le démantèlement du code du travail corrobore à des cadences et rythmes divers celui des autres codes et cela au profit exclusif de la finance, dans le but de créer un seul code mutant, celui de l’hypercapitalisme et de la finance.
Nous sommes là face à la mise en œuvre d’une charia financière, d’un djihad ultralibéral dont le but ultime est l’instauration du grand califat financier globalitaire.
Les prochains codes à être démantelés seront le code civil et le code pénal, dont les prémices sont les lois sécuritaires, l’état d’urgence permanent, etc...


Voir ce commentaire dans son contexte