Commentaire de eric
sur L'indécence des élites : salaires astronomiques, bonus et dividendes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 31 mars 2016 17:32

Spartacus a raison, mais on va pas discuter les chiffres.

Le Peuple à tranché.

Et donc de toute façon, dans une logique vraiment de gauche, l’auteur« a économiquement tort car il est politiquement minoritaire ».

Aujourd’hui, de 60 à70 % de le la population vote d’abord et réfléchissent ensuite quand ils entendent ce genre de discours. A tort ou a raison, ( mais le peuple peut il avoir tort ?) Il votent contre. Ils votent même de plus en plus contre si on peut dire...

Sur les 30% qui reste, une petite moitié est aujourd’hui sous la pluie pour contester la définition que donne l’autre moitié des ces analyses ( quoi qu’on en pense par ailleurs).

Il est juste et bon que ces minorité actives aient le droit de s’exprimer. Il est important de comprendre que l’avenir de notre pays se décidera largement sans elles.

Ce n’est pas uniquement une question d’économie d’ailleurs. Nul ne peut oublier que ces gens ont collectivement choisit Hollande...Mieux ! En ce moment, ils préconisent souvent de choisir Juppé et même s’apprêtent à voter aux primaires de droite...Alors, leurs analyse de la politique, de l’économie...

Non aujourd’hui,les républicains doivent dialoguer avec l’autre grande force démocratique de notre pays et laisser les petits frères délibérer entre eux. Tant qu’ils font cela, il ne font pas de mal.


Voir ce commentaire dans son contexte