Commentaire de oncle bin’s
sur L'indécence des élites : salaires astronomiques, bonus et dividendes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DantonQ oncle bin’s 31 mars 2016 22:00

Le jugement et la condamnation de cette caste de parasites qui absorbent toutes les richesses au détriment des masses qui elles, s’appauvrissent de plus en plus, est inscrite très clairement dans la Bible : Malheur a eux, car ce sont des damnés !

« A vous maintenant riches ! Pleurez et gémissez à cause des malheurs qui viendront sur vous. Vos richesses sont pourries et vos vêtements sont rongés par les teignes. Votre or et votre argent sont rouillés ; et leur rouille s’élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu.

Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours ! Voici le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu’aux oreilles du Seigneur des armées.

Vous avez vécu sur la Terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasiés vos coeurs au jour du carnage. Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté » (Jacques 5 : 1-6)  

Ils ne perdent rien pour attendre car tout leur fric ne leur sera plus d’aucune utilité quand ils seront torturés pour l’éternité en enfer !


Voir ce commentaire dans son contexte