Commentaire de lloreen
sur L'indécence des élites : salaires astronomiques, bonus et dividendes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 2 avril 2016 08:50

Si la majorité prend plaisir à être l’ esclave des capitalistes parce qu’ elle se contente d’ un minimum avec pour but final d’ être totalement asservie et tyrannisée en prime, c ’ est son droit le plus strict. Chacun est finalement libre de faire de sa vie ce qu’ il veut.
I faut néanmoins savoir que la solution existe . Cela ne concerne encore qu’ une minorité mais il n’ est pas impossible que de plus ne plus de gens se joindront à la cause du contributionisme quand ils finiront par voir clair. Grappiller quelques euros ou dollars à droite à gauche, se coucher devant des petits chefs, suivre des lois et des règlements stupides, se soumettre à des escrocs ou des criminels comme c’ est le cas depuis des millénaires n’ a jamais été une solution. Si ça k’ avait été la terre serait paradisiaque.

Michael Tellinger s’ est fixé pour but d’ initier UBUNTU, un nouveau modèle pour ceux qui souhaitent le suivre.
UBUNTU suit un précepte de sagesse : Si cela n’est pas bénéfique pour tout le monde, cela n’est pas du tout bénéfique .

Le terme Contributionisme représente une société où chacun contribue au plus grand bien de toute la communauté. C’est un concept très simple.

Chacun est honoré et respecté, en tant qu’être humain, de chair et de sang, et en tant qu’âme infinie, faisant partie de la divine création du Créateur de Tout.

Il y a cinq points fondamentaux qui distinguent UBUNTU de tout ce que nous avons connu, en tant qu’espèce.

. Pas d’argent

. Pas de troc

. Pas d’échange

. Il n’y a aucune valeur reliée à quoi que ce soit, c’est-à-dire que rien ne vaut moins que quelque chose d’autre, parce que toutes nos contributions sont considérées comme égales et ont une valeur infinie.

. Tout le monde contribue en partageant leurs talents divins ou des talents acquis, pour le plus grand bien de la communauté.


Il existe une façon de vivre et de survivre en harmonie avec toute la création et d’expérimenter l’abondance dans tous les domaines de notre vie, sans avoir besoin de conflit, ni de séparation d’aucune sorte.

Mais pour y arriver, nous devrons adopter une façon de penser complètement différente, car nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes en continuant d’utiliser les solutions qui ont échoué. Nous devons adopter un paradigme complètement éloigné de tout ce que l’on nous a enseigné et de tout ce que nous avons tenté jusqu’à maintenant.

Notre vision est de débuter, aussi rapidement que possible, une structure sociale qui fonctionne sans aucun besoin d’argent. Après tout, l’argent est un outil artificiel d’esclavage et de contrôle absolu sur la race humaine.

Pensez un peu à ceci. Un esclavage « normal », expérimenté dans toute l’histoire de l’humanité, sous-entendait que le maître devait nourrir, vêtir et abriter les esclaves. L’esclavage économique est infiniment plus rusé et trompeur. Le maître donne aux esclaves l’illusion qu’ils sont libres, mais les esclaves doivent gagner de l’argent, se nourrir, se vêtir et s’abriter eux-mêmes.

Et où les esclaves se procurent-ils de l’argent ? L’argent provient du maître qui crée l’argent et qui garde un contrôle absolu sur la création et la distribution de cet argent. Je fais référence ici au petit nombre de familles politiques royales de l’élite, incluant les familles bancaires des Rothschild, des Rockefeller et des Morgan.

Alors, si vous pensez que vous êtes libres, pensez-y bien. Je tiens à vous rappeler que personne n’est plus esclave que celui qui se pense libre.

Si vous avez encore des doutes à ce sujet, je vous incite à faire des recherches sur l’origine de l’argent et de partager cette information avec tout le monde et ainsi, vous aiderez à répandre la lumière de la conscience dans toute l’humanité. Notre site web contient une grande quantité de renseignements pour vous aider.

En tant qu’espèce, nous ne pouvons survivre qu’en nous débarrassant de l’argent et en suivant les lois de base de la nature. Nous sommes en contradiction avec ces lois et notre comportement actuel sur la planète Terre est un chemin assuré vers l’autodestruction.

Le Contributionisme UBUNTU fournit une plateforme pour un tout nouveau système d’égalité et d’abondance absolues pour tous, où l’argent ne peut pas être utilisé pour créer de la division parmi l’humanité.

http://www.ubuntuparty.org.za/p/home.html

Les personnes qui agissent dans le système de contribution UBUNTU ne sont pas des politiciens ou des sociétés avec un esprit de profit ou de contrôle. Nous sommes un groupe grandissant d’HUMAINS de tout horizons de vie qui se compose de mères, de pères, de scientifiques, d’enseignants, de médecins, d’inventeurs, de femmes au foyer, et beaucoup d’autres gens ordinaires qui se soucient des autres humains. Nous avons fais le choix de partager nos connaissances avec tout le monde en nourrissant la conviction que cela nous aidera à aller vers l’unité et l’abondance pour tous.

On parle constamment de la ‘dette’ et ‘d’injecter plus d’argent dans l’économie’ et chaque pays du monde doit de l’argent à un autre pays. On n’arrête pas de renflouer les banques grâce à la baguette magique du gouvernement, et la Réserve ‘injecte davantage de fonds’ ou ‘relâche plus d’argent’ à l’endroit des diverses banques et économies pour les renflouer. Toute nouvelle ‘injection d’argent’ rend le peuple plus endetté et plus asservi. Il n’y a pas d’issue de secours.




« Nul n’est plus esclave que ceux qui croient qu’ils sont libres. » Goethe.

Michael Tellinger

(Traduction française Maryannick Raffault)


Voir ce commentaire dans son contexte