Commentaire de HELIOS
sur L'effondrement économique est en éruption sur toute la planète alors que les leaders mondiaux commencent à paniquer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 13 avril 2016 01:38

@Zolko

Les papy Boomer, comme votre commentaire le laisse supposer, ne vivent pas de rente, mais de services.
La plupart n’ont pas dépensé tout leur fric dans des forfaits a 50 euros mensuels auprès téléphoniques, ni acheté des appareils a 700 euros pour jouer a des solitaires débiles !

Avec le fric que cela représente ils ont acheté leur appart plusieurs fois et au lieu de le revendre pour acheter le dernier modèle de bagnole avec connexion bluetooth... hors de prix 

..... (en 1972 l’ecart entre le modele le plus économique et le modele le plus cher d’un constructeur allait de 1 a 3 : 12 000 fr pour une ford escort de base a 36 000 fr pour une ford granada ghia - rapporté a aujourd’hui si 12000 fr representent 6000 euros le modele le plus cher aujourd’hui devrait couter 18 000 euros , même pas le prix d’une Megane standard)

Lorsque les papy boomer sont partis a la retraite, ils n’ont pas été obligés louer un domicile, ils sont proprietaires et ils arrondissent leurs fins de mois avec les loyers d’un ou deux appartements de jeunesse qui furent dur a payer malgrés tout... et leur « pouvoir d’achat » leurs permet aujourd’hui encore d’aider leurs enfants et leurs petits enfants.

a quelques exceptions prés, les papy boomers n’ont pas d’epargne placée mais de la pierre ou les restes de leur entreprises dont ils on gardé les parts sociales.

Foutre les banquiers en prison ne changera rien pour eux... vous confondez avec la génération suivante, celle qui a du mal a laisser la place aux plus jeunes aujourd’hui, ceux qui ont 50 ans et qui nous ont mis dans la merde et dont la trahison envers l’Europe que leurs parents avaint souhaité nous ligote maintenant.

bref, vous avez des raccourcis qui ne correspondent pas a la réalité, et ce n’est pas en répetant mille fois la même rengaine que celle ci deviendra vraie.

La seule chose que les papy boomer ont raté, c’est l’education de leurs enfants... ils en ont fait des lavettes qui ne descendent même pas dans la rue pour se défendre -pour ceux qui souffrent- et les autres, ceux qui sont actuellement au pouvoir- sont des dictateurs sans foi ni loi.

Je peux vous dire, sans crainte ni equivoque, que je regrette que la génération des papy boomer, la mienne donc, n’ai pas donné plus de coup de pieds au cul pour l’education de ses enfants afin qu’ils aient appris la bonne education et le respect, et les transmettent a la génération qui se plaint aujourd’hui, probablement la votre, et qui ne descend toujours pas dans la rue reclamer ses droits, vote toujours pour les mêmes et se plaint ensuite.


Voir ce commentaire dans son contexte