Commentaire de lloreen
sur Dictature : Un “expert” européiste britannique réclame l'interdiction en Europe de tout référendum sur les questions européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 14 avril 2016 08:19

Il en est de même avec la « république française », une autre ONG enregistrée en tant que telle auprès de la SEC américaine (security & exchange commission) ,qui a ratifié le Traité de Lisbonne (traité commercial) CONTRE la volonté de 55% de français.
Dans la mesure où des traités commerciaux ne sont pas applicables CONTRE la volonté des peuples, encore toujours souverains en vertu de l’ inviolabilité des droits FONDAMENTAUX reconnus à tous par le droit nature, la Déclaration des droits de l’ homme et du citoyen.
Ce traité commercial (Traité de Lisbonne) est donc NUL ET NON AVENU en France pour la bonne et simple raison que les français se sont exprimés par referendum en mai 2005 avec pour résultat que 55% de français ont voté NON.
Il n’ y a donc pas à « sortir » de quelque chose où personne n’ est jamais « entré ».

Si vous considérez l’ histoire du monde, essentielle pour comprendre le présent, vous saurez que cette tyrannie d’ organisations non gouvernementales a débuté avec la FED en 1913 sur le territoire américain.
Cette prolifération d’ ONG se prenant pour des gouvernements, qu’ elles ne sont pas, n’ ont jamais été et ne seront jamais ne doit plus tromper personne.
Leurs clauses commerciales, dans l’ échelle du droit, sont inapplicables contre la volonté de ceux qui s’ y opposent.


Voir ce commentaire dans son contexte