Commentaire de Alpo47
sur 11-Septembre : 28 pages embarrassantes pour Riyad et un chantage à 750 milliards de dollars


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 21 avril 2016 09:29

La moindre pierre ou bout de ferraille que l’on soulève à propos du 11/09 amène de nouvelles questions et incertitudes. Ce qui reste certain, c’est que la vérité officielle n’est -pour le moins- que partielle.

Un élu US semble avoir « pris un coup de sang » pour demander que soient libres d’accès les 28 pages retirées du rapport officiel. Il ne va pas tarder à prendre un « coup de bambou » sur la tête.
La première question que l’on doit se poser est : pourquoi 28 pages ont elles été retirées ? D’évidence, c’est d’abord parce ce qu’elles seraient très gênantes pour le gouvernement US et leurs alliés. Sinon pourquoi donc une mesure aussi extrême et contestée ?
Qu’y a t-il dedans est une autre question.

Maintenant, le gouvernement Saoudien semble nous donner des indications. Sa réaction extrême pourrait laisser supposer qu’il est mis en cause dans le rapport et ne souhaite pas que ce soit divulgué,, on le comprend.

La suite est tout à fait prévisible, après cet éclair de lucidité tout va « rentrer dans l’ordre » et ce n’est pas demain que l’on saura la vérité. Elle nuirait à trop de monde.
D’abord les vrais responsables étrangers, puis les Américains qui sont complices et en ont profité pour détruire tout un pays qui n’avait rien à voir, faisant au moins 1 million de morts.

Donc, le couvercle se referme, se referme ....


Voir ce commentaire dans son contexte