Commentaire de Spartacus
sur L'Europe est une pétaudière et la France ingouvernable ! Pamphlet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 24 avril 2016 11:14

@Nicole CHEVERNEY


Zola, Germinal, la mine, négriers, les exploités.....Sic....Quels clichés hors d’ages. Que d’inversions des culpabilités pour se donner bonne conscience.

Vous avez vu pour la dernière fois une entreprise ? En avez vous vu déja une ? Avez vous voyagé un minimum ?
« Esclaves des plateformes téléphoniques » ? Vous savez que ce sont les jobs les plus recherchés ? Propre sur soi, reconnaissance sociale, revenus. 
Vous avez un job a leur proposer de mieux ?

Vous avez fait partie de la caste de l’éducation nationale qui a laissé 20% de certaines générations sans diplômes. Vos échecs éducatifs sont responsables de l’absence de perspectives.
Le secteur marchand pallie a votre inculte irresponsabilité.

Au moins ces centres téléphoniques leurs donnent une chance que vous ne leur avez pas permis, parce que vous ne culpabilisez pas de vos résultats médiocres de la caste de l’éducation nationale.
Il est vrai que dans les castes à marxistes, la responsabilité est diluée. Personne n’est « responsable ».

Travail forcé ? Quel beau mensonge. Ça n’existe que dans les pays communistes, en Corée du Nord, Zimbawé, mais pas dans les pays libres. 
La demande de pause pipi ? Comme prof à l’éducation nationale, vous demandiez pas à vos élèves d’indiquer en levant le doigt s’ils pouvaient y aller ? Caricature comme base de réflexion.

Savez vous qu’en 2016 les gens sont payés pour leur travail. Que chacun peut démissionner ou partir.

Et voius devrier vous renseigner un peu plus. Depuis la fin du communisme, le monde est un peu plus capitaliste. Le capitalisme a réalisé ce que le communisme à échoué. Il a vaincu la famine. Le capitalisme a introduit des moyens de communication, Internet, mobile, etc, et au peuples les plus reculés la misère diminue ?
Regardez donc les chiffres de la banque mondiale....Le nombre de pauvres qui s’émancipent est en forte progression.

Sortez du 18 eme siècle.



Voir ce commentaire dans son contexte