Commentaire de christophe nicolas
sur Vrais chiffres chômage Mars 2016, 7600 chômeurs de moins, mais 323400 radiations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 1er mai 2016 19:45

Ceux qui vivent bien sont ceux qui cooptent la commande publique surtout s’ils créent des ententes pour avoir le monopole à la manière communiste, ça marche souvent ainsi en France, les esprits sont tournés vers l’exploitation de la manne publique.


Ce n’est pas brillant, il faut le dire. Il y a beaucoup de travail et finalement peu de richesses pour les gens. En plus, le travail est inintéressant, plutôt stupide et générateur de problèmes pour le futur.

C’est à force de magouilles, d’erreurs et de mensonges... par exemple, comment peut-on être révolutionnaire alors que la Vierge Marie a clairement annoncé que cette voie répandra ses erreurs dans le monde ?

  • Sinon la Russie répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. 

On paye encore le prix de ces erreurs et il y a des gens qui citent encore Lénine et sa bande de dingues sans aucune honte, se croient-ils plus sage que Dieu ? On peut remonter au crypto rabbin Karl Marx et à d’autres révélations, c’est pareil. Toutes ces idées viennent des penseurs Juifs comme pour les néoconservateurs (Léo Srauss) ou pour le l’ultra libéralisme (Milton Friedman) parce qu’ils essaient de trouver des solutions pour contourner celles du Christ qui cherchait à améliorer l’état d’esprit pour dégager les bonnes solutions. Soyons clairs, ils n’ont pas le monopole des stupidités mais ils sont très entraînant... tant qu’ils ignorent les évangiles du Messie, il faut leur allouer un bonnet d’âne.

Tous les moutons se précipitent derrière ces pasteurs de malheur, tout vient de l’oubli du Christ. Solutions pour la santé, pour l’énergie, pour l’espace, pour le transport, pour la biologie, pour les sciences physiques, pour les sciences humaines, etc... tout est à portée de main et certains rêvent de révolution pour plus de stupidité tandis que d’autres veulent préserver leurs parts de marchés mortifères. C’est une restauration du bon esprit qui est nécessaire par exemple avec Louis XX, être de gauche ne peut pas aller au dessus du poste de 1er ministre, Mitterrand et Hollande l’ont largement prouvé et la droite devrait aussi faire preuve de modestie...



Voir ce commentaire dans son contexte