Commentaire de Albert123
sur Du pipeau dans les sous-marins n'empêche pas la galère de couler


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 2 mai 2016 18:02

@nemo3637


« Il y a belle lurette que le trotskysme est passé de mode. »

« Vous faites une fixation et déformez la réalité pour mieux justifier votre faible argumentaire. »

si cela peut vous faire plaisir. votre réponse est elle , n’en doutons surtout pas, particulièrement argumentée quand à elle.

« Votre Foi ne sauvera pas le conservatisme que vous déferndez en filigrame. »

ma Foi en quoi et en qui ? avant de chasser un curé assurez vous donc avant qu’il soit bien un agent de la ou des religions que vous, inquisiteur, voulez détruire pour mieux imposer la votre à tout le monde.

Mais bon les dommages collatéraux, ça doit pas vous dérangez plus que cela. (c’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle le bateau de gauche, totalement schizophrène doit couler, les traîtres issus du creuset trotskistes en 1er lieu) .

On a tondus les femmes pour moins que ça, et en général plus parce qu’elles avaient refusées de coucher avec le porteur de la tondeuse que pour avoir couché avec l’ennemi.

quand à mon conservatisme, pleinement assumé, il se nourri de ce qui existe et à tenu, non pas par rejet de la notion de progrès mais uniquement car le progrès que l’on nous vend de tous cotés n’est en rien progressiste ni émancipateur.

Républicains, trotskistes, gauchistes, libéraux / libertaires, c’est toujours les même profils, les noms changent mais la mentalité reste : envieux, sectaires, intolérants et esclavagistes avec ce don si particulier pour accuser autrui des maux qu’ils portent en eux même. Et après 300 ans vous avez même réussis à vous convaincre du bon sens de vos pseudos valeurs.

A force de penser à l’envers rien d’étonnant en même temps 



Voir ce commentaire dans son contexte