Commentaire de Aristide
sur La Révélation : Le document qui prouve la réalité des projets de dictature de la Finance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 9 mai 2016 11:55

@Danièle Dugelay

Ce qui m’étonnera toujours c’est cette croyance assez naïve dans le fait que des plans aussi démoniaques seraient publics et accessibles à quiconque sait lire. Allons, vous interprétez un traité de portée générale, arguant ici et là d’une traduction « honnête » alors qu’il s’agit simplement de vœux pieux, de grandes idées, des axes généraux, ... d’une relation entre un pays qui a admis être vassalisée depuis 1945.

Maintenant vous pouvez essayer d’y trouver votre « bonheur », la confirmation de vos pressentiments, voyez ici comment la groupie de l’UPR indique que c’est déjà assez évident. Preuve s’il en est que ce document n’est rien qu’un document diplomatique et que telle l’auberge espagnole chacun y trouve ce qu’il croit.

PS : Est-ce vraiment une grande découverte que l’Allemagne vaincue en 1945, soit l’allié privilégié des USA en Europe ? Il me semble que ceux qui ont connu le Gaullisme savent que l’indépendance revendiquée de l’époque a laissé des traces et une sorte de « méfiance » assez logique des USA envers la France. 





Voir ce commentaire dans son contexte