Commentaire de Milla
sur Le FBI a 80.000 documents impliquant les Saoudiens dans les attentats du 11 septembre 2001, et qu'il a essayé de supprimer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Milla (---.---.1.10) 21 mai 2016 12:12

D’après un ancien Président italien, les services de renseignement savent que le 9-11 est un coup monté de l’intérieur L’homme qui a organisé l’Opération Gladio a dit au plus grand journal d’Italie que les attentats étaient dirigés par la CIA et le Mossad

Prison Planet, par Paul Joseph Watson, le 4 décembre 2007

​​​​Francesco Cossiga, l’ancien président italien qui avait révélé l’existence de l’Opération Gladio, a fait des révélations sur le 9-11, disant au journal le plus estimé d’Italie que les attentats étaient dirigés par la CIA et le Mossad, et que c’est un fait notoire dans les services de renseignement mondiaux.

​​​​Cossiga fut élu Président du Sénat italien en juillet 1983, avant de devenir Président du pays en 1985 en remportant les élections dans un raz-de-marée électoral.

​​​​En tant qu’homme rare, honnête politicien, Cossiga a gagné le respect des partis de l’opposition et il a dirigé le pays pendant sept ans, jusqu’en avril 1992.

​​​​La tendance à la franchise de Cossiga a bouleversé l’establishment politique italien, et il a été forcé de démissionner après avoir révélé l’existence, et son rôle dans la mise en place, de l’Opération Gladio, un réseau criminel de renseignement sous les auspices de l’OTAN, qui a effectué des attentats à la bombe en Europe dans les années 60, 70, et 80.

​​​​La spécialité de Gladio était d’effectuer ce qu’ils ont inventé, des « opérations sous fausse bannière, » des attentats terroristes qui étaient attribués à l’opposition interne et géopolitique.

​​​​Les révélations de Cossiga ont contribué à une enquête parlementaire italienne sur Gladio en 2000, au cours de laquelle fut exhumée la preuve que les attentats étaient supervisés par l’appareil de renseignement étasunien.

​​​​En mars 2001, l’agent de Gladio Vincenzo Vinciguerra a déclaré, dans un témoignage sous serment, « Vous avez eu des attaques de civils, de gens, de femmes, d’enfants, de personnes innocentes, de gens inconnus très éloignées de tout jeu politique. La raison était assez simple : Forcer ... le public à se tourner vers l’État pour demander une sécurité plus grande. »

​​​​Les nouvelles révélations de Cossiga sont parues la semaine dernière dans le plus ancien et le plus lu des journaux d’Italie, Corriere della Sera. En voici une rapide traduction :

​​​​Ben Laden a soi-disant avoué être l’auteur des attentats du 11 septembre contre les deux tours de New York, alors que tous les services de renseignements des États-Unis et d’Europe ... savent bien maintenant que ces attentats désastreux ont été planifiés et réalisés par la CIA étasunienne et le Mossad avec l’aide du monde sioniste, dans le but d’en faire porter le chapeau aux pays arabes afin d’inciter les puissances occidentales à prendre part en Irak ... et en Afghanistan.

​​​​

​​​​Cossiga, a exprimé ses premiers doutes sur le 9-11 en 2001, et il a été cité dans le livre de Webster Tarpley, déclarant que « Le cerveau de l’attaque devait être un esprit sophistiqué, avec suffisamment de moyens, non seulement pour recruter des kamikazes fanatiques, mais aussi des gens hautement spécialisés. J’ajoute une chose : Elle n’a pu être réalisée sans infiltration dans le personnel des radars et de la sécurité aérienne. »

​​​​Venant d’un ancien chef d’État très respecté, les assertions de Cossiga, selon qui les attaques du 9-11 étaient un coup monté de l’intérieur, et que c’est un fait notoire dans les services de renseignement mondiaux, ont très peu de chance d’être mentionnées par l’institution d’information médiatique


Voir ce commentaire dans son contexte