Commentaire de ullulu
sur Extinction de l'humanité - Une rencontre avec Paul Jorion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ullulu (---.---.204.180) 22 mai 2016 19:36

@gaijin

Pour les bunkers j’ai moi aussi mieux cherché et il s’agissait de la baie d’arcachon. L’explication est simple et n’a rien à voir avec le RC, érosion atypique et violente, certains blockhaus sont jusqu’à 20 mètres sous l’eau ! Si le niveau des océans était monté de 20 mètres depuis 1944, ça se saurait, la camargue n’existerait plus et aigues mortes non plus, ce qui n’est pas le cas ! Vous connaissez bien sûr le détroit de Gibraltar. ..

http://m.leparisien.fr/flash-actualite-culture/les-bunkers-sous-marins-le-patrimoine-cache-du-bassin-d-arcachon-19-09-2009-644909.php

Faites pas non plus une fixette sur Venise. Et pensez plutôt à vous questionner sur les données non communiquées au public par les marégraphes, ce qui pourtant si elles étaient communiquées mettrait un terme à toute polémique.

Bien sûr que la terre n’est pas parfaitement ronde , elle est « aplatie » aux pôles et ne confondez pas non plus avec l’attraction lunaire qui peut évidemment déplacer d’énormes masses d’eau à l’échelle d’un continent entier mais elle le fait régulièrement et n’a strictement aucune incidence sur la présence des îles et îlots puisque ces derniers sont là depuis plusieurs millions d’années avec une plaque tectonique qui ne cesse de bouger, certains îlots apparaissent en quelques semaines, c’est rare, d’autres disparaissent de la même manière. Aucun lien avec un RC.

Au fait, vous avez des nouvelles du trou de la couche d’ozone au pôle sud ? Et des moutons soit disant aveugles en Patagonie ? ... C’était du pipeau ... sauf que certains « moutons » sont vraiment aveugles, mais il ne s’agit pas des mêmes ... je ne parle bien sûr pas pour vous.


Voir ce commentaire dans son contexte