Commentaire de Jo.Di
sur Lille : prisonnier politique en france, un manifestant emprisonné entre en grève de la faim #loitravail


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jo.Di Jo.Di 23 mai 2016 15:35

 
PCRF, vous faites pitié ...
 
« L’anti-racisme ainsi compris va être la pointe émergée d’un phénomène de mentalité beaucoup plus diffus, beaucoup plus large, où toute une série de valeurs libérales acquièrent une identité de gôôôche [...] Il fait être ouvert sur tous les plans [...] Le repoussoir par excellence, c’est la fermeture, aussi bien économique, que politique où migratoire. [...] La greffe s’effectue sur fond d’internationalisme [p... NPA], lequel se recycle à merveille dans la cause européenne, puis dans le cosmopolitisme multiculturel [BHL-Bergé], en pleine affinité avec le climat de globalisation économique en train de s’installer. Le libertarisme [libéral-libertaire] fournit le moyen d’entrer dans le libéralisme en gardant sa bonne conscience [Kohn le tripoté]. » 
Marcel Gauchet, passé du coté obscur de la force, décrit gôôôchiste, la p... du Capital.

 
              >>>  22H, RIPOUBLIK, ENFIN JE M’Y BRANLE !!! <<<
 

ça pue le shiteux 0 sur compte en banque du petit capitaliste et le merguezeux Parti Collabo du Capital Ploutocrate Sexialiste ...
 
Tiens des colons débarquent ... faire leurs courses, portables cigarettes svp.... quelques baffes aux bobos kouffars récalcitrants... Ils jouissent de la peur qu’ils inspirent ... aux chiures finales de l’Histoire de l’ex-France. Puis s’en vont, du business plus important. Un colon reste, il doit ajouter quelques 0 bobo sur son compte de dealer.
 

La discussion animée reprend sur la mixité sociale, le « où inclusif », le réel a été évacué... Assis en ronde enfantine, les bobo ont un code simiesque, bras croisés, je ne suis pas d’accord, bras en l’air tournant en marionnettes, d’accord ! C’est eux les guignols.
 

Tiens une banderole « Loi El Khonnerie ». Parait qu’il y a eu 3j de débat pour savoir si c’était raciste. Une autre « Pour le contrôle des flux de Capitaux » ... Mais là ... « Ah bas les frontières ! » .... Bah .... Ils peuvent compter sur le Capital pour les abattre, ces crasseux .... D’ailleurs avoir les cheveux sales semble un marqueur révolutionnaire ... Même pour petit blanc de Sciences Po ... Bobo Chanel se parfume à sueur prolétarienne.
 

Beaucoup de têtes révolutionnaires un peu lasses, penchées sur leurs smartphones, Iped dernier modèle évidement ...

 
Après cette branlette je vais bien dormir, je vais rêver que je suis khmer rouge, j’entasse des crânes de bobo avec Douch.

 


Voir ce commentaire dans son contexte