Commentaire de YvesKergarzic
sur Mahomet : Au sujet du « Seigneur des tribus » de Jacqueline Chabbi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

YvesKergarzic 26 mai 2016 11:38

@njama

S’il existe des non musulmans qui considèrent Mahomet comme un prophète (mais à quel dieu se réfèrent-ils pour décider de qui est un prophète ?) il n’en reste pas moins vrai qu’aucune église chrétienne n’a jamais considéré le prédicateur de l’islam que comme un faux prophète : C’est ainsi que le définissaient tous les dictionnaires jusqu’à un temps assez proche.

Qu’il existe aujourd’hui de pseudo-chrétiens décadents qui se disent croyants sans savoir de quoi ils parlent et qui, par suite, ne voient pas d’inconvénient à considérer comme « prophète » celui qui affirme en préalable de sa doctrine que Jésus-Christ n’est pas le Fils de Dieu, ce que le Christ est pourtant le premier à proclamer, et ce dans les 4 évangiles sans exception, ce n’est là qu’une des désastreuses conséquences du sinistre concile Vatican II, qui n’a eu pour effet que de jeter la confusion dans les esprits, ce que l’Islam a pris, à juste titre d’ailleurs, comme le signal lui indiquant que son heure était venue. 

Mais c’est une heure funeste, un malheur pour le monde, et cette heure-là devra donc prendre fin elle-même sans trop tarder. Travaillons-y...



Voir ce commentaire dans son contexte