Commentaire de Shawford
sur Cantona trouve Deschamps raciste, et très (trop) français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Shawford 28 mai 2016 09:09

@bluerage

Quel c.. j’appelle juste un chat un chat, c’est tellement con de (se) revendiquer raciste ou anti raciste, c’est en toute circonstance inopérant (ou la porte à toutes les saloperies d’amalgames volontaires ou pas).

Chacun dans son entourage a un ami blackos, niacoué, beur, inuit ou je sais pas quoi d’autre avec qui il cohabite très bien (n’est ce pas ?).

Tout dépend de l’appartenance commune communautariste ou pas d’icelui.

En l’occurrence Benzema, Ben Arfa, Riberi = même racaille musulmane à tendance islamisante ou pas, c’est là le seul symptôme qui peut être diagnostiqué valablement.
Sachant que c’est aussi la seule porte, condition dont l’on peut s’extraire en toute circonstance à l’image d’un Zidane, la couleur de peau elle on en change pas et en fait ce n’est donc pas le vrai problème

Et je chie donc sur la gueule sur les communautaristes de souche qui opposent un communautarisme à un autre comme si c’était la solution.

La seule voie, plus que jamais c’est celle d’un Pays, d’une nation, d’une patrie qui au fil des siècles a su bâtir un creuset républicain anti communautariste.

Sinon va te faire soigner en Angleterre, va voir la gueule de leur métro, ou va voir aux States la gueule de leurs ghetto smiley


Voir ce commentaire dans son contexte