Commentaire de Yanleroc
sur Les seniors sont maintenant la tranche de la population qui présente la croissance la plus importante en matière d'utilisation de cannabis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 2 juin 2016 08:40

@DanielD2

 C’est vrai qu’il n’est pas étonnant que les séniors soient en nombre puisqu’ effectivement, ils ont un passé. 
Cela prouve une chose, c’est qu’ils peuvent vivre au moins jusqu’à 55 ans, et plus, je sais qu’il y en a qui confirmeront, et en bonne santé en plus (ne serait-ce le tabac, qui lui est l’ennemi n° 1) !
Il est à prévoir, prohibition ou pas, qu’ils vont se faire rattraper dans quelques années, i.e que ce seront toujours les séniors qui seront les + nombreux.

Le cannabis combat le cancer au même titre que le principe actif de l’absinthe.(voir Caba).

L’ alcool fait faire de grosses conneries mais avec le THC « t’es cool », ça fait que les gens se tiennent tranquilles, puisque t’es relax, t’as pas besoin d’aller te faire chier à faire la révolution, t’es mieux dans la théorie, et ça arrange le pouvoir !
Par contre, comme ça fait cogiter quand-même, ceux qui ne se lève pas le lendemain, et qui ont le temps de s’instruire et de faire passer le message, ça, ça n’ arrange peut-être pas le pouvoir. En 68, c’était éminemment subversif, ça a changé.. ou pas ? !..

A part le paramètre fric, c’est pour cela qu’ils n’arrivent pas à trancher, surtout « qu’ils fument aussi », et tout le monde se fout de savoir d’où vient le shit, qu’il soit coupé à la silice, ou qu’il serve à alimenter des délires politiques ! 

Voir ce commentaire dans son contexte