Commentaire de Alainet
sur Le classement 2016 publié par l'IMD sur la compétitivité mondiale prouve la fausseté de la propagande européiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alainet Alainet 4 juin 2016 03:41

- Les chiffres sont + parlants que nos mots traduisant notre désespoir. En Europe ; les Pays qui s’en sortent le mieux sont ceux de l’AELE/EFTA et les pays UE qui n’ont pas adopté l’€uro et qui n’ont pas adopté la Stratégie (agenda) de Lisbonne. Notre classe politique LRPS and co, consentante et masochiste, a laissé la France s’enfermer & s’étioler dans cette UE mortifère... Echec et mat partout !
http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/union-europeenne/approfondissements/strategie-lisbonne-strategie-europe-2020.html
- échec en 200, réorientation ratée en 2005.. pourquoi poursuivre jusqu’en 2020 ? J’espère qu’il y aura 1 Brexit ( suivi d’1 Frexit ) ! Cela va rebattre les cartes d’1 classe politique sclérosée en France mais pas seulement ( cela s’est vérifié en Espagne, en Autriche,etc...) ou 1 changement constitutionnel devient urgent : nouvelle constituante mais pas avec ce Parlement ou retour à la 4e république + démocratique. Abolition des rafistolages législatifs faits en fonction des Traités UE.
La France est larguée au classement IDH des Nations Unies... elle court à la ramasse au classement IDM de la Croissance d’après l’Institut de Lausanne. Les preuves accablantes s’accumulent. Mais que leur faut-il de plus, avant 2017 ?


Voir ce commentaire dans son contexte