Commentaire de Furtive Sentinelle
sur Islam en France : contrôler, conduire, contenir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Furtive Sentinelle Furtive Sentinelle 15 juin 2016 17:45

@Christian Labrune

Il est certain que le « mufti » de la Maison Blanche (comme vous dites) n’est pas en odeur de sainteté malgré son allégeance à Israël pays occupant et colonisateur ... 51 unième état ... Il n’a jamais défendu la cause palestinienne bien au contraire ...

La France avec le concours des États-Unis et de l’Otan a été démembrée la Libye, bombardée la Syrie, guerroyée en Afghanistan etc.. Elle soutient l’Arabie Saoudite et le Qatar (et autres sultanats du golfe) qui bombardent le Yémen et sa population.

Les States ont démembré l’Irak et nous en voyons et subissons les contrecoups malgré notre non participation active à cette sale guerre.

Ce ne sont pas nos combats. Nous n’avions rien à gagner à aller nous mêler des affaires des autres et que voit-on maintenant un retour de flammes !!! Donc, il faut nous attendre à des actes de représailles et comme les populations de ces pays sont musulmans, cela va de soi que cela « fortifie » leur fanatisme religieux.

Pourquoi les States ne s’occupent-ils pas du Tibet, de L’Érythrée, des Philippines, de la Somalie etc ...

Avec une politique étrangère incohérente et désordonnée, la France s’est disqualifiée aux yeux des peuples arabo-musulmans...


Voir ce commentaire dans son contexte