Commentaire de soi même
sur Guerre nucléaire, la menace inexistante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 17 juin 2016 18:16

Votre article me fait pensé à l’opinion général qui avaient en Europe à la veille de la guerre de 14-18 et 39-45, aucun peuple voulait la guerre, il voulait juste en découdre se soulagé, tous cela était prix en fin de compte pour jeux à se faire les fiers à bras.

Seulement la réalité est toute autre, les États- Unis ont peur de perdre leurs avances stratégique militaire, au niveaux balistiques la Russie et la Chine sont en passe de dépassé le potentiel militaire des États-Unis.

Il est vrai qu’il est peut probable de frappe nucléaire, néanmoins, vous oubliez qu’il y a aussi des armes non convention,el de part et d’autre qui peuvent être beaucoup plus destructeur infrastructure que le simple fait d’envoyer des bombes atoniques de part et d’autre.

Comme le grand publique est en réalité peut informer où prenne cela pour des fantasmagories futuristes, non pas conscience que cela peut être utiliser en réalité très directement et peut paralysé tous un pays par une panne électrique généralise, un dérèglement chaotique du climat, où un tremblement de terre sur un point géographique particulièrement destructeur.

Avec se type d’arme dont en réalité aucun gouvernement avouent officiellement en possède et si il en parle c’est toujours au futur à l’état des recherche cela n’est pas au point.

L’on devrait être beaucoup plus avertie en réalité, dans tous les camps vous avez des bellicistes prêt en découdre surtout si les armes peuvent agir incognitos.

Souvenez vous de l’an 2000 avec le Koursk , où les accidents nucléaire en Iran , etc peuvent être un déclenche d’une confrontation généralisé.


Voir ce commentaire dans son contexte