Commentaire de Ouam2
sur BATEAUX IVRES sur une PLANÈTE IVRE à la DÉRIVE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam2 (---.---.41.186) 18 juin 2016 00:01

Part 6 et fin (ouf)

Ou etre un peu plus courageux ? :
« Non, vous devez vous prendre en main vous meme, nous ne vous acceuilleront pas si vous ne prenez pas votre natalitée en compte »
comme l’a fait l’australie, le japon etc....

 
En leur expliquant bien que leurs problèmes ethnico culturels religieux leur incombent,
et ces peuples n’auront plus alors qu’une et seule et unique alternative : évoluer, avancer,
ce qui leur sera forcément très bénéfique, rien que pour la raison que un seul ou deux enfants est bien mieux éduqué (ou la chance de l’etre par les 2 parents) qu’une immense fraterie de 7, 10, 15 ou 20, parce que le temps n’est pas, comme la planete extensible à l’infini.
 
On peut aussi encourager fiscalement (ou d’autres avantages) ceux qui ont tres peu d’enfants et pénaliser les irrésponsables, mais ceci, c’est à chaque pays de voir cela, pas à nous, pas d’ingérance, nous avons trop fait d’erreurs dans notre interventionnisme.

 
C’est du gagnant gagnant pour tous les peuples, mais l’humain sera t’il courageux ?.

 
J’avoue souvent avoir l’envie d’aller vers cette lachetée facile, la position du samaritain est infiniment plus confortable que celle de l’homme de loi qui lui doit trancher entre plusieurs causes, en essayant de prendre la « moins pire ».

 
Sachant que dans nombreux cas sa position sera difficile, aucune n’etant parfaite, ne pouvant satisfauire toutes les parties, sa lucidité lui exprimant que l’impossible n’est pas encore de ce monde, vous m’avez compris.
 
Contrairement à certains escrocs qui publient souvent sur agora vox en se faisant passer sous de fallacieux articles « droits de l’hommiste » leur infame félonnerie, articles n’ayant évidemment qu’un but, servir leurs maitres , le grand capital, en esperant récuperer les quelque miettes jetées de manière désinvolte par le maitre a son judas qui à bien euvré pour lui.

 

Merci de m’avoir lu.


Voir ce commentaire dans son contexte