Commentaire de Milla
sur Les causes (méconnues) du conflit syrien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Milla (---.---.1.10) 19 juin 2016 21:18

« les pétromonarchies s’inquiètent de l’influence iranienne dans la région, ils soutiennent les rebelles sunnites en leur apportant une aide financière dans un premier temps »


Pure désinformation cet article....Alexandre Aoun, chrétien libanais ou juif sioniste ? Les chrétiens libanais sont très souvent associés aux juifs sionistes et aux chiites et on voit ce qu’est devenu le Liban à cause de vous. 
Tout ça c’est bon pour Israël. Les autres articles de votre genre sont uniquement de la propagande sioniste. Les iraniens sont des chiites qui ont toujours soutenu Israël et qui participent au massacre des sunnites. 
Toutes les régions qui sont détruites dans le monde musulman sunnite seront à termes récupérées par Israël et gérées par les juifs sionistes, les chiites et les chrétiens libanais. Vous vous partagerez les richesses après avois massacré les civils sunnites. Daesh n’existe pas réellement, c’est juste un prétexte pour aller détruire les pays musulmans sunnites...Daesh est uniquement composé d’agents du Mossad et de mercenaires occidentaux. Les premiers actionnaires de Daesh sont Israël et les américains. 
Le reste c’est de la désinformation tout ce que vous racontez. 

Voir ce commentaire dans son contexte