Commentaire de Dimistri
sur NDDL : lieu inattendu d'une résistance irréductible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dimistri (---.---.201.70) 27 juin 2016 21:50

Bonjour,

Ce qui m’affole, c’est le décalage entre la réalité et le débat.

Autant, les écologistes insistent sur le cout reel du transport aérien : des centaines de litres de pétrole par passager par 100km parcouru, le prix des billets faussé par les cadeaux d’impôt et les subventions au secteu... il y a des gents lucides sur ce point.

En revanche, les aéroport ne sont pas des infrastructure de transport ce sont des infrastructure de loisir de luxe. Pourquoi ne vois-je jamais de coco rappeler que les subvention au secteurs sont un détournement d’argent public, une allocation en faveur des plus aisés ?

Pourquoi je ne vois pas de patriote nous rappeler que le controle réseaux de communication est un pouvoir régalien qui doivent être géré en fonction des objectifs nationaux défini par le gouvernement élu, et non des intérêt économique ou idéologique de tel ou tel partie ?

Je regrette de constater qu’a la fois lute continue continue et que l’état est trés légitime avec 2 déclaration d’utilité publique et cette consultation, il n’a plus de raison de ménager les zadistes.

++


Voir ce commentaire dans son contexte