Commentaire de Ar zen
sur Hypothèse : et si le « Brexit » était une vaste manipulation du peuple britannique pour dissimuler un autre objet ? Démonstration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 30 juin 2016 19:08

@Fifi Brind_acier

Je vous rejoins lorsque vous dîtes que les « banksters » ne souhaitent pas l’éclatement de l’UE. C’est bien pour cette raison qu’il fallait être discret. Il ne s’agissait pas de claironner que l’UE c’est nul. Il faut qu’il y ait des lieux paisibles hors UE, des lieux bien gardés, comme la City par exemple. 

Il suffit maintenant de dire, et nous voyons bien que les médias ne s’en privent pas, que le peuple britannique est bête, idiot, qu’il ne comprend rien, que se sont les « élites » qui apportent la meilleure réponse c’est à dire celle du maintien. Faisons donc passer le peuple britannique pour un gros crétin de manière à ne pas discréditer l’UE qui possède des dirigeants remarquables, bien meilleurs que ceux que l’on peut trouver en France. Un Jean Claude Juncker, par exemple, qui rejoint le camp de Cheminade en parlant des habitants des autres planètes qui observent l’UE. 

Voir ce commentaire dans son contexte