Commentaire de njama
sur Hypothèse : et si le « Brexit » était une vaste manipulation du peuple britannique pour dissimuler un autre objet ? Démonstration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 1er juillet 2016 11:22

« Brexit », une manipulation ?

Jean-Claude Juncker s’emmêle les pinceaux : « J’ai vu les dirigeants d’autres planètes sont inquiets pour la construction européenne... » (VIDÉO 0’44)
https://www.youtube.com/watch?v=4e8grEVGMLA

2016 Bilderberg Meeting - Dresden, Germany 9-12 June,
Final list of Participants : http://www.bilderbergmeetings.org/participants.html

Bilderberg : escapade de l’autre côté du miroir

[...]Bilderberg obéit à une très stricte « règle de Chatham House » ; si vous êtes un participant, vous pouvez utiliser toute information que vous recevez de vos collègues invités, aussi longtemps que vous ne révélez pas votre source. Voilà à peu près comment l’axe Washington/Wall Street fonctionne.

[...]Comme ma taupe – un diplomate européen – me l’a dit, cette année, certains éléments clés de l’agenda du Nouvel Ordre Mondial (NWO) ont été impérieusement discutés, comme la façon de bloquer Donald Trump aux États-Unis et le Brexit au Royaume-Uni, par tous les moyens nécessaires, ainsi que la façon de pousser le traité pour le partenariat commercial et l’investissement transatlantique (TTIP) dans la gorge de l’opinion publique européenne, là aussi par tous les moyens nécessaires.

Mais d’autres impératifs globalistes étaient aussi pertinents, tels que la création d’un passeport virtuel en ligne – un Identifiant Internet – sans lequel personne ne sera en mesure de dire, ou d’acheter, quoi que ce soit. L’excuse pour cela est – devinez quoi ? – la promotion de la cybersécurité. L’idée, sans surprise, est sortie de la Commission européenne orwellienne.
[...]


Voir ce commentaire dans son contexte