Commentaire de LOKERINO
sur NDDL : lieu inattendu d'une résistance irréductible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LOKERINO LOKERINO 1er juillet 2016 23:51

risible ? même pas
consternant !!
, vous croyez vraiment ce que vous avancer ? pourquoi construire des locomotives neuves alors qu’il y a encore des locomotives aux charbons que l’on utilise pas dans les musées , c’est pratiquement le niveau votre raisonnement .

Vous n’ avez pas l’air d’avoir beaucoup de notion des process industriels ni du taux de recyclage dans l’industrie automobile 
Pour la tricherie avérée de Wolkwagen c’est gravissime a plus d’un titre , et je ne sais même pas pourquoi cette marque n’a pas disparu ou interdite

La généralisation de la triche n’a pas été démontrée malgré les coup de couteau dans le dos de Segolene Royal qui comme d’habitude joue contre son camps . comme le magasine Autoplus adorateur ( ou financé) par Wolkswagen qui a fait des campagne de désinformations sur le sujet pour dédouaner le constructeur allemand en jouant sur la confusion .

Vous confondez tout , que les normes soient en inéquation totale avec la réalité c’est certain , les ecards entre les conso théoriques et réelles sont de 30 à 40% pour tous , mais il ne s’agit en aucun cas du logiciel détecté chez Wolkswagen et qui servait a détecté la phase de controle sur banc d’essais pour modifier les paramètres du véhicule juste les quelques minutes du temps du passage au banc 


Voir ce commentaire dans son contexte