Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Le 49.3 : Le nœud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 6 juillet 2016 17:47

@Alpo47

Encore une fois, je dis qu’une révolte populaire non organisée et sans leader ne change jamais la nature d’un régime. L’exemple le plus frappant et le plus démonstratif a été le « désordre arabe » de ces dernières années, qui produit plus incertitude et plus de questions qu’il n’en résout ! Le vacarme a entraîné la fuite ou la démission des responsables mais leur remplacement n’avait posé aucun problème !

Il est toutefois certain que Hollande et Valls comptent bien utiliser les syndicats espérant avoir leur accord pour faire passer la loi en question, mais c’est exactement ce que j’essaie de dire sachant que les calculs mis en oeuvre ainsi que la propagande entretenue à l’encontre des syndicats du REFUS n’ont que le seul but de les amoindrir et par conséquent les détruire ... aux yeux des travailleurs et de l’opinion ! 

Plus que jamais la vigilance est de mise : Le monde du travail sans la force des syndicats ne pourra pas lutter contre la volonté manifeste de ceux qui déploient la politique, la désinformation et tous les moyens de l’administration pour EMPÊCHER LA CONTESTATION ! 

Voir ce commentaire dans son contexte