Commentaire de Jo.Di
sur La « guerre des races », chaos et loi martiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jo.Di Jo.Di 9 juillet 2016 17:17

Capital adore les cartons des multiethniqués, c’est pour ça qu’il aime multiethniquer avec la traite négrière charitable en barcasses !
20 ans suffirent pour que le gentil film « Elle coure, elle coure la banlieue » devienne « La haine ». Pour ce bon terreau il faut remercier le Purinement Sociétal de l’Union Mondialiste Ploutocrate Sexialiste.
 
« Pourquoi cette immigration de masse a-t-elle été voulue et encouragée par les gouvernements et classes dirigeantes européennes alors que ses conséquences nuisibles sont évidentes ? Réponse : s’ils favorisent cette immigration c’est qu’elle leur profite. En attisant les antagonismes et la défiance mutuelle, elle paralyse les réactions et défenses de la population. Pour une classe dirigeante corrompue, une société balkanisée est plus facile à contrôler qu’une société homogène. L’insécurité née de l’immigration devient même une arme formidable de gouvernement. Et le valet caché du libéralisme, Bobodruchon, le sait très bien ... »

 

« La volonté collective ne peut réellement déployer son ampleur que dans le dévoilement d’une conscience collective sous-jacente, issue d’une société chargée d’Histoire, de traditions, de mémoire. Enlever cette mémoire, diviser les traditions, multiplier les histoires, et vous créerez le troupeau informe et impuissant des benêts. En fait, nous Seigneurs, ne craignons que la gouvernance des morts. »  Seigneur Capitaliste anonyme


Voir ce commentaire dans son contexte