Commentaire de Alren
sur 29 pages déclassifiées sur le 11-Septembre : gare au « gaslighting » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 21 juillet 2016 13:12

@DTC

Il n’est pas douteux que des États-uniens de souche, juifs religieux, mettent au-dessus de tout les intérêts d’Israël. Et que des éléments brillants d’entre eux travaillent à la CIA dans une perspective autant sioniste que patriotique quand les deux ne sont pas incompatibles.

En conséquence, si la CIA avait connaissance de la présence de terroristes sur le sol US, le gouvernement israélien le savait aussi.

Or un attentat arabe contre les USA servait ses intérêts stratégiques : la volonté de vengeance prévisible et naturelle du peuple US ne pouvait manquer de se manifester par une demande d’envoi de militaires US au Moyen-Orient.

Ce qui servait les plans des idéologues de la Nation élue de Dieu et du capitalisme forcené, dont Bush était le serviteur comme Obama aujourd’hui, mais aussi d’un pays, Israël qui fait tout pour être détesté de ses voisins et voyait cette armée US comme un renfort.

Bien entendu cette vengeance s’exerça sur un peuple innocent, les Irakiens, dont le dirigeant voulait mettre en concurrence les puissances du monde. Idée insupportable à Washington ...


Voir ce commentaire dans son contexte