Commentaire de Yaurrick
sur Vrais chiffres chômage Juin 2016, 18000 chômeurs de plus, malgré 340200 radiés ce mois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yaurrick (---.---.213.65) 27 juillet 2016 13:22

@wesson : ce qui est stupide, c’est de croire jusqu’à l’aveuglement que c’est avec toujours plus d’état, de taxe et des règles qu’on améliore la situation.

Il n’y a pas de doute là dessus., continuez à rêver d’un paradis socialiste qui n’existe pas et n’existera jamais. La réalité vous rattrapera bien vite, et pour le malheur de la population en général.
Libre à vous de faire ce que vous jugez bon pour vous même, mais de quel droit estimez vous que vous pouvez contraindre les autres à vos délires ?

La pensée socialisante est malheureusement bien présente en France, comme le révèle notre échiquier politique : tant à gauche qu’à droite, ce ne sont que des collectivistes et socialistes.
En plus vous tombez dans le pur cliché, USA et UK sont très socialisants, même si pas au niveau de la France...Oh mince alors, mêmes causes, mêmes conséquences.

Renseignez vous la Suisse, qui n’écrase pas son peuple avec des lois et un état obèse : 4% de chômage y compris les - de 25 ans. Et avant de tomber dans l’erreur habituelle, la Suisse est un puissance industrielle avant d’être un pays financier.

C’est quand même curieux que les pays les plus libéraux soient aussi les plus riches, et ceux dont la société est la plus apaisée... Et bizarrement, la France est très, mais alors très loin dans le classement.


Voir ce commentaire dans son contexte